Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
1 août 2006

De quoi faire belles nos filles

* Bandeaux et élastiques tour de tête *

Fleur en laine cardée brodées de perles et paillettes

Fleur_bleue_007 Fleur_bleue_021

Fleur bleue : 10 € (frais de port compris)

21 21

Bandeau hippy chic : 10 € (frais de port compris)

23 23

Marguerite rouge : 10 € (frais de port compris)

* Des p'tits colliers pour des p'tites nenettes *

124 127

131 134

019 020

021 022

023 027

024 025

... parce qu'elles adorent faire comme maman ... jouer à la princesse ...

Collier à 12 € (frais de port non compris)

Publicité
Commentaires
R
Bonjour...<br /> tout d'abord un grand bravo pour tes créations, c'est magnifique et le choix est très très difficile! <br /> Est-il possible de commander pour une p'tite minette née le 1er octobre, qui souffle donc bientot sa 1ere bougie, une bandeau rouge et blanc à pois? Et pour moi, un collier à 12 euros rouge et blanc également, avec des p'tites boules et des fleurs en laine? <br /> Je me manifeste un peu tard et si ce n'est pas possible, pas de souci, ça attendra Noël! <br /> Merci, à très vite j'espère!
M
hello!<br /> je voudrais fleurir ma fille!<br /> un bandeau à 10 euros comme celui la http://princesspaillet.canalblog.com/albums/de_quoi_se_faire_belle/photos/22096393-012.html dans les tons vieux rose, prune, parme et un plus gros a 15 euros à plusieurs fleurs mais tout blanc.<br /> j'attends ta reponse!<br /> bisous
G
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre bandeau fleur bleue, j'aurai voulu savoir s'il était possible de le commander mais pour une adulte...c'est à dire moi!!!<br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Aude
J
J'aimerais que vous me fassiez un bandeau pour ma nénette un bandeau avec vos superbes fleurs dans les tons turquoise et fushia et ou prune (je vous fait confiance pour harmoniser les couleurs!!!)<br /> est ce possible????<br /> bravo pour toutes vos créations!!!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité