Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
3 août 2006

De quoi dîner et trinquer ...

* Les assiettes gourmandes *

203

202

187

assiette

26

20 € (frais de port compris)

Pour quelque chose de précis, n'hésitez pas à passer commande en me contactant par mail ou en me laissant un commentaire.

Vous pouvez aller voir dans mes albums photos "peinture sur verre et porcelaine" pour vous donner queques idées.

* Les dinettes *

151 155

38 € (sans les frais de port)

Publicité
Commentaires
T
Est il possible de commander des tasses avec coupelles? je vois que les derniers articles datent un peu, je ne sais donc pas si c'est toujours possible. Je me ferai une joie de commander :-)
E
bonjour ! est-ce que tu prends encore des commandes pour les assiettes ? ce serait pour bientôt... bises
L
Je viens juste de decouvrir ton blog. J'adooore les assiettes!! Mon p'tit mari il m'a interdit d'acheter encore de la vaisselle... jusqu'a ce qu'on change de maison!!! Je reviendrai par ici avant tout de meme!! :)
M
bonjour ,<br /> <br /> j'aimerais savoir s'il est possible de commander la theiere princesse ( couleur violette/bleu ciel )<br /> et connaitre les modalités de paiement et d'envoi.<br /> pouvez vous me communiquer egalement son prix<br /> <br /> merci et a bientot.<br /> <br /> Mélanie Routier
A
Je suis intéressée par les 6 tasses avec coupelles à 48euros..<br /> Pouvez-vs me donnez la contance d'une tasse? Mon ami aime boire son café dans un mugg. Ainsi j'aimerai savoir si votre service s'en rapproche..<br /> Pouvez-vs également m'indiquer le montant des frais de port svp?<br /> Merci.
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité