Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
4 août 2006

La chambre de ma petite princesse

C'est une fille!, nous a annoncé le gynéco. Bon et bien au travail. Grosse envie de fleurs pour la déco de sa chambre. Allé hop, les deux pieds, les deux mains dans la peinture. Première étape : le lit de bébé.

Brico_041    Brico_042 

Puis, on passe aux rangements :

Brico_036    Brico_034

1 ou 2 tableaux :

Brico_018    Brico_021

2 ou 3 cadres :

cadre_3 Brico_029 Brico_027

Brico_010

1 petit mobile :

Brico_005 Brico_008

et la touche finale, un petit pot de fleurs :

Brico_040 Brico_037 Brico_039

Et voilà, le tour est joué!

Enfin, bébé est arrivé et la petite princesse s'appelle Lilirose :

HPIM0176

Publicité
Commentaires
M
j'adore les meubles... pleins de belles idées pour quand cela sera mon moment!!!!<br /> bisous
C
bonsoir, je passais par là avc beaucoup de curiosité et je ne suis pas déçue. tu fais de magnifiques objets avec tes 10 doigts.<br /> jprend en note ton blog pour y revenir souvent.<br /> bonne continuation à toi ainsi qu'à ta ptite famille.<br /> bonne nuit.
B
J'adore , j'adore , j'adore ton blog !
T
Coucou<br /> Juste un petit mot pour dire que Jérôem et moi on veut la même
M
LU<br /> <br /> Elle en a de la chance cette pitite Lili ! c'est vraiment très beau ce que tu fais ! je ne sais pas comment j ai peu passer à côter en allant chez toi ? <br /> <br /> Mais bon bref<br /> <br /> Marci pour ton cOm !<br /> <br /> a bientôt
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité