Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
5 septembre 2006

Voici mes derniers petits ouvrages, un porte-clef

                  Voici mes derniers petits ouvrages, un porte-clef et une broche. Les photos sont super nulles et je les changerai dès que possible mais pour l'instant je dois m'en aller rejoindre mes cop's pour un après midi bricolage + café et thé + grosse rigolade à en pisser dans sa culotte ... Bref un super aprèm en perspective ! Je vous raconterai ce soir avec photos à l'appui. Ca y'est nouvelles photos; heureuseument que zozio était là pour m'aider !

5_09_014 5_09_011 5_09_013

5_09_019 5_09_021

Publicité
Commentaires
B
jadore ta broche, avec ces couleurs pastelle et tt!!! j'oré bien vu des yeux a ta libellule, mais ces mon piti avis.........<br /> c'est super sympa se que tu fais,meme si comme tu le di tu n'a pa tro le temp!!!<br /> bon courage a toi!!<br /> bizz<br /> ps: piti lien de ton blog sur mon blog!!
G
elle est super jolie...moi aussi je suis une folle des broches feutrine.<br /> a+
E
j'adore la broche, elle est top !
N
c'est en découvrant le blog de ma topine que j'ai découvert le tiens. Quelle agréable surprise ! Je savais que tu étais une artiste dans l'âme (comme l'autre topine) mais là je dois dire que vous m'avez épatées. J'adore... vivement que j'ai une fille (en fait j'en sais rien) pour l'entourer de pleins de tes belles trouvailles. Gros bisous; nath
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité