Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
2 octobre 2006

"La libéllule qui bulle" : l'invasion ...°oO°°°

En vue des marchés de noël, je prépare moulti petites broches. Voici donc le début d'une longue série de "La libéllule qui bulle" :

libellule_003...libellule_006 ....°°o°...................

.°oO...libellule_008.°..libellule_020..°°o..libellule_017..O°

libellule_005 ......°o....  libellule_010 ....°°°..

Publicité
Commentaires
N
c'est tout mimi ! et coloré ! parfait pour passer les plus rudes hivers ;)
D
oh c'est rudement joli tout cela ! Bravo
B
J'adore les libelules alors là j'ai flanchée !
P
J'aime beaucoup ces petites libellules, je les trouve super sympas.<br /> Les couleurs sont magnifiques et très bien harmonisées entre elles. D'ailleurs, toutes tes créations sont sympas
G
je viens de parcourir tes albums photos, et je peux te le dire, j'adorreeeeeeeeee<br /> toutes tes créas sont excellentes
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité