Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
29 novembre 2006

Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme tout ça m'a manqué, vous n'avez pas idée !!!!!!!!! mon ordi a eu un petit coup de fatigue et je viens juste de le récupérer, quel bonheur !!!!!!!!

Bon, alors j'ai trop de trucs à vous faire voir, à vous dire mais bon là il est tard et demain je bosses donc je reviendrai plus tard, répondre à vos p'tites questions.

En tous les cas merci pour vos commentaires trop sympas.

A bientôt, bonne nuit.

Princesse Pailloutz

Publicité
Commentaires
E
ppff c'est chiant les pc finalement non lol???
S
merci d'être passé faire un coucou à mon blog,<br /> je t'ai découverte grâce à la bouille, et j'avais participé à son jeu et je t'avais reconnu grace à ta superbe broche en laine cardée et ton poncho bleu,<br /> ta petite Lili est à croquer et elle grandit vite comme les miens d'ailleurs!!!<br /> à très bientôt<br /> Stef
T
C'est cool de te revoir car j'ai hate de voir tes nouvelles création!
S
heureuse de te revoir<br /> à bientôt
L
Re-Bienvenue parmis nous Melle Pailloutz!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité