Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
12 décembre 2006

Marché de Noël

          Alors, alors ..... Ce fut une bonne expérience mais disons qu'on s'attendait à autre chose ... En fait, il y a eu beaucoup de monde.... mais des promeneurs dans leur ballade du dimanche. Heureusement, il y avait la famille et les amis qui étaient là pour faire tourner nos boutiques ! Bon, ce qu'on en retient c'est qu'on s'est bien marré malgré le froid grâce aux bouillotes et chaufferettes de Mam'zelle Bouillotte.

         Voici donc un extrait de notre dimanche :

12

12 12 12 12

La p'tite dame au chapeau, vous l'avez biensûr reconnue, c'est madame Bouillotte.

Il a quand même fallu que je me couche à 4 heures du mat pour finir ces petites broches :

12

Publicité
Commentaires
C
J'aurai bien aimé venir car frenchement je trouve tout beau dans ce que vous faites ! alors bonne continuation...
C
bravo vraiment! les petites broches sont adorables et les cadres sont tres beaux aussi! et en plus c'est bien présenté ! ...
L
wahouuu !!! absolument magnifiques ces créations !!!
A
que de jolies choses!!!! votre stand est super chouette!! bravo!!! :)
T
Il est vrai que dans un salon de créateurs, les promeneurs sont demandeurs, j'en ai fait l'expérience...mais là franchement avec toutes vos merveilles....vos promeneurs n'avaient vraiment pas les yeux ouverts!! Bizzz
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité