Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
27 janvier 2007

Bidule ou Bidulette ?.....

J'adore les belles photos. Depuis quelques temps, l'envie me prend de m'essayer à cet art. Malheureusement, je n'y connais rien et je ne suis pas une grande lectrice des manuels d'utilisation. Je bidouille donc ce que je peux avec mon appareil ... Il y a beaucoup de défauts mais s'il vous plait soyez indulgents, ce sont mes débuts.

Pour l'occasion, c'est donc ma cop's Jojo et son gros bidon qui m'ont servi de mannequins.

Merci Jojo et merci .... bidule ou bidulette.

HPIM1880

*o°°*HPIM1916 *.oOo°°.* HPIM1897*.oO.*

P1010082 *.°°°*P1010100

P1010127*Ooo..** P1010114*.oOo.*

P1010131

P1010135 P1010141 P1010155

*.oOo.*P1010099*.oOo.*

P1010097

(Oh ça va, je sais que c'est pas Jojo là ! Mais bon, elle était là elle aussi !)

Publicité
Commentaires
C
ça fait un moment que je passe régulièrement faire des tours sur ton blog, voir les nouvelles photos ! mais je prends jamais le temps de laisser des com'... alors j'mis mets ;) juste pour te dire que ces photos sont vraiment très belle, je crois que la maman doit être contente ^^
R
super tes photos!!! surtout pour une débutante...te voilà avec plein de flèches à ton arc...bravo continue comme ça!!!!bisous
L
magnifique !!! je reste en admiration !!!
J
et bien, pour une débutante, remarquable travail, et très beau modèle au passage ! Coucou jojo, c'est jen !<br /> pour info, si un jour tu recherches un modèle, j'me propose ! 7 kg de moins me pousse à vouloir qq photos (dénudée pour info ms ss rien montrer).j'voulais contacter la photographe de votre mariage ms ma foi, pourquoi pas toi. T'as l'air d'aimer ça. Fais moi signe !<br /> Tchuss...
J
j'adooooooooooooore les photos. je me trouve tres belle! merci memel, tu es la meilleure; tu as reussi a m'embellir, car il faut le dire il y avait du boulot. en tout cas merci, merci, merci et merci ce sont de supers souvenirs de ma grossesse, qui montrent tout à fait que je la vis merveilleusement bien! RDV pour la deuxieme grossesse et cette fois je serai accompagnee de mon ptit bout, et eventuellement du papa. gros bisou memel, et je ne te l'ai jamais dis mais tu le sais : chere copine je t'adore
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité