Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
2 février 2007

Allé, c'est parti, je me lance !

Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête mais je repoussais toujours l'affaire. Mais cette fois, en route pour l'aventure ... Je déclare donc officiellement ma boutique en ligne OUVERTE !!!!!!!! Bon, euh .... y'a pas encore moulti stock mais ça va venir.

C'est bien beau ça, mais il va y avoir quoi dans cette boutique ?

Il va y avoir de quoi se faire belle : broches fleurs, broches libébulles, broches papibulles, broches épingles, gris-gris, bracelets, bandeau et élastiques tour de têtes pour enfants ...

Il va y avoir de quoi décorer : miroirs, cadres, toiles

Il va y avoir de quoi manger et boire : vaisselle en porcelaine ou en verre peinte

Vous pouvez aller faire un tour dans mes albums photos (dans la colonne de gauche) pour voir ou revoir ou découvrir mes p'tits objets.

Vous pouvez passer commande !

Voici donc mes premiers objets à vendre :

2 fleur_bleu 2

                  VENDUE

Broche fleur : 10 € (frais de port compris)

2 2 2

                                                                      VENDUE

2

                                       

Broche papibulle et libébulle : 6 € (frais de port compris)

cadre_r_tro_1 cadre_r_tro_2

                                                                               VENDU

cadre_r_tro_3

VENDU

Petit cadre rétro : 15 € (frais de port compris), 25 € les deux.

Alors voilà, ça c'est fait ! Ma e-boutique est en ligne !

Laissez-moi vos avis, vos impressions, vos sentiments, vos critiques, enfin ce que vous voulez mais une petite trace quoi !

Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
un bon début, j'ai hâte de voir la suite
B
bonne chance a toi!!<br /> kiss
L
Euh, j'ai laissé un message dans "de quoi décorer"...
J
et bé, chaeau bas pour ce lancement. C'est cool. Tu me fais signe dès que les porte clés sont mis en vente. Il m'en faut un !
N
Super! Peux tu m'envoyer un mail avec ton adresse pour que je t'envoie le règlement rapidos? pour les couleurs je te laisse le choix...turquoise, vert anis, rose ou violet! Le tour de tête c'est 48cm (je sais elle a une grosse tête!)Trop contente!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité