Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
16 février 2007

Aaaaaaaaaahhhhhh ..... ça calme, hein ?.............

Ah ben oui, on fait pas les choses à moitié ici !

Bon allé, ..... j'fais la fière là, ..... comme ça, ... mais en fait, j'en pète pas trop large (pour Delph : nouvelle expression : ne pas en péter trop large : ne pas être trop fière, avoir un peu les ch'touilles ...)

Bon alors, vous en pensez quoi de ce nouveau look ?

Et là, j'vous entends; ... oui, oui parfaitement, même si vous chuchotez tout bas, j'vous entends dire : "c'est bien beau ce relooking mais elle ferait pas mal de refaire sa bannière parce qu'elle est pas terrible, terrible !".

Mais biensûr !!!!!!!!!!!!! Molo, les gonzesses !!!!!!! Chaque chose en son temps .... c'est la p'tite dame de chez "Et pourquoi pas moi" qui doit me concocter ça. Elle fait des bannières à en tomber pas terre !!!

Alors ? .......... ça calme hein ?................

Et là encore, j'vous entends dire " bè, elle est moitié énervée celle-ci !..." Et là je réponds : "Ben oui, j'suis en vacances !!!"

Publicité
Commentaires
B
Vive les vacances ! tu as bien raison de te défouler !! vivement la bannière !! Sinon, j'aime bien les couleurs que tu as utilisées, elle sont fraîches, gaies, des couleurs de princesse quoi ! ;)
E
moi j'aime bien ces couleurs un peu plus pétardes. j'ai hate de voir la banniere... :)
A
alors là, je te maudis!!!! Pas pour le nouveau look (très joli!) ni pour la future nouvelle bannière (quelle chance!!) mais pour les vacances.......
C
Alors la c'est cool. ca rend super
L
mdr! Ben moi j'aime bien comme ca, vivement la nouvelle bannière!<br /> T'es en vacances, on va pouvoir s'envoyer plein de mails alors?!! enfin faudrait déja que je reponde au dernier... pauvre de moi...<br /> bizzzz ma paillout'Z
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité