Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
6 mars 2007

Il était une fois ....

Vous vous souvenez de Bidule ou Bidulette ? Mais si, vous savez dans le ventre de ma cop's Jojo. Petit retour en arrière : par ici.

Bon et bien, il sagissait donc de Bidule ! Et oui, ce petit garçon est venu au monde samedi à 19h35 et il répond au doux prénom de ... Simon

Evidemment, vous pensez bien que je n'ai pas pu m'empêcher de le mitrailler de photos mais c'est avant tout pour une bonne cause : je suis chargée de faire découvrir ce petit bonhomme à sa tata qui habite en Espagne.

Pour toi Olivia. Savoure ...

Simon_031

.. Simon_046 °..o**. Simon_028 °..

.oO.. Simon_024 *o* Simon_049_bis °o°

Simon_056_bis .*. Simon_025 .*. Simon_029

Vous avez vu comme il est trop chou ce petit ange ? Il est troooop beau. Et vous avez vu la p'tite Jojo ? : même pas mal, même pas fatiguée, même pas peur ! Molo, molo Jojo ... Repos ma p'tite dame ...

Et puis maintenant, je vous montre mes petits cadeaux pour Simon :

chaussons_bambou

Une merveilleuse paire de petits chaussons d'ange réalisés par Mademoizel'Lo. Ses créations sont de purs petits chefs d'oeuvre.

Simon_008

Simon_003..........Simon_004

et ça, c'est de moi. Oui, oui, c'est moi qui l'a fait.

Voilà, bienvenue sur la planète terre Simon.

Publicité
Commentaires
M
Toute mes félicitations à johanna(et bien sûr au papa) ils ont bien travaillé dis-donc!!C'est peut-être le futur petit copain de ta petite lilirose!<br /> Encore une année pleine de bébé...biz
B
Oui oui c'est bien en réference à toi "princesse paillette"... D'ailleurs je risque de copier qq trucs à toi... Sauf si cela t'ennuie, mais je trouve cela tellement chouette... Ou "hiboux"... Je sais plus comment ki fo dir !?!?<br /> Merci... J'adore ton service à thé "delphine" et tes cadres naissances comme celui de marylou... univers pricesses et contes de fées enchantés c'est top...Biz. Y'a un biberon qui m'attend !
N
Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres ! maintenant que j'ai découvert ton blog, je reviendrai, c'est sûr !
B
Bienvenue à ce p'tit bout... Je suis sure de conanitre ton amie... Elle n'est pas de Luçon planete Ste ursule?<br /> A part ça... Il est trop comme tout les biboux.<br /> <br /> biz<br /> Bland
S
Quel beau petit ange.
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité