Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
15 mars 2007

Tites babioles ....

Voilà ce que Lililune a reçu hier dans sa boîte aux lettres :

14

Une broche épingle gri-gri

14 14

et un bandeau pour sa fille ... c'est son anniversaire.

Merci pour cette commande Lililune.

______________________________________________________________

Et puis, enfin.... je peux vous présenter le site de l'association dans laquelle je bosse. Il est bien fait, j'suis contente. Vous pourrez y retrouver les photos de mon dernier spectacle intitulé ....allé, j'vous l'donne en mille .... "Princesse Paillette"

C'est ici que ça se passe.

Publicité
Commentaires
L
j'adore le bandeau c'est trop joli!!bravo
T
très jolie broche comme d'hab ! bonne journée !
D
wow puchnouille c'te site!!!
L
Oui, c'est superbe !!! je te tiens au courant dès que la pitchoune a reçu son cadeau.
L
les cadeaux sont magnifiques et en ce qui concerne le reste .... wahouu !!!!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité