Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
21 mars 2007

Un autre bidon ....

Parce qu'en ce moment, des petits bidons pointent à l'horizon ... et que j'adooooooore ça ......... Je ne peux pas faire autrement que de les prendre en photo. Voici donc celui de la p'tite Sab :

Edit de 00h05 : et non mesdames, ce petit bidou n'arrive pas à terme ! C'est prévu pour le 18 juin .... alors vous voyez qu'il y a encore de la marge ! Et j'avais oublié ma p'tite musique avec les photos .... (toujours regarder des photos en écoutant de la bonne musique, vous verrez, ça provoque bien d'autres sensations). Sinon, Agnès, pour le dessin sur la dernière photo, il est de moi.

*.°. Sabrina_072 .*.* Sabrina_067 .°.*

*.oSabrina_008.*.o.° Sabrina_011°..*

.°.Sabrina_051 o*o Sabrina_057oO°

o.o°Sabrina_028 .*..° Sabrina_024..°**.°

.*. Sabrina_103 .*.

Publicité
Commentaires
Q
Elles sont magnifiques ces photos ...
C
TRES JOLIE PHOTOS DE SAB J AI DECOUVERT CELA CE MATIN
L
je craque sur la dernière photo!!! elle est magnifique!!!!!
L
Salut princesse paillette,<br /> <br /> J'ai fait le tour de ton bloog....<br /> Tout simplement époustouflant.<br /> Tu as vraiment une miriade d'idée dans la tête et ton bloog est très très jolie et agréable.<br /> Félicitation, <br /> t'attends quoi pour faire ton magasin... ?<br /> Franchement, ça ne peu que marcher !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et à vendredi à la danse.<br /> Lolotte.
L
de biens jolis clichés... ca rend nostalgique...
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité