Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
31 mars 2007

Envie de rouge ...

Après avoir bien galérer à installer cet effet, je peux enfin vous faire voir mes dernières petites créas. Oui, ça va je sais, j'ai des progrès à faire côté ordi. Bon et c'est pas encore au point parce que quand on clique sur les photos, ça nous emmène carrément sur le site "slide"; moi j'aurais voulu que ça ouvre la photo dans une fenêtre plus grande et c'est tout. J'ai pas dû tout faire comme il fallait. Bref, je ferais mieux la prochaine fois. Donc, pour info, la phrase sur l'assiette, c'est : "Petits écoliers, ce n'est que pour les enfants".

Donc, je disais ... envie de rouge, de vichy, de pois. Voilà et allé hop, maintenant, on passe à autre chose.

Publicité
Commentaires
L
Ah lala, j'aime vraiment les pois! Super le résultat!
L
coucou je suis lilouever et je n'ai pas de nouvelles de ma swapeuse mystère qui me gate pour le swap les pois sont les poissons d'avril alors je me demandais si c'était toi de passer mettre un petit mot sur mon blog en anonyme, juste pour me rassurer que tt va bien, si ce n'est pas toi, biensur ne tiens pas compte de ce message ! (je suis du groupe 2)<br /> <br /> sinon, je voulais te dire que ces assiettes sont justes sublimes ! vive le rouge, c'est trop trop joli :)
M
Nouveau blog pour le swap d'avril, en attendant des nouvelles de l'organisatrice...<br /> Merci de passer signaler si tu as bien reçu ton questionnaire, ainsi que ton avancement côté colis.<br /> http://avrilswap.canalblog.com/
A
Ta dentelle est épatante. Trop douée !!!!
Y
c'est sympa et originale ,j'aime bien.<br /> merci de nous montrez cela<br /> Yubeebisous
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité