Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
14 avril 2007

News ........

Toujours parmis vous ... certes un peu moins qu'avant mais toujours là quand même !

J'aimerais vraiment prendre plus de temps pour venir vous faire coucou sur vos blogs mais comme je le disais sur mon dernier post, je suis à fond. Je vous remercie pour vos visites régulières ou spontanées et vos commentaires qui me touchent, me font sourire, me font plaisir.

Merci !

_______________________________________________

Alors, tout d'abord, voici quelques extraits de mon colis pour ma swappeuse aux p'tits pois ...

swap_avril_4 swap_avril swap_avril_3 swap_avril_2

Je vous délivre les photos entières dès que le colis est arrivé à destination ...

_________________________________________________________________

Et puis, voici le bandeau commandé par Lili, enfin, HappyLili

14 14 14

Le craquage total quand je lui ai mit sur la tête ! Grosse envie de le garder. Mais bon, il est promis, il est promis ... Je suis déjà à la bourre dans mes commandes, alors si je me mets à garder ce que je fais pour les autres, on va pas s'en sortir ! Le pire, c'est que j'ai même pas pris le temps de lui en faire un pour elle, rien que pour elle.

Sinon, vous avez vu : ses cheveux : ils poussent !!! Et le top of the top, c'est qu' ils bouclent !!!!!!!!! Incroyable ! J'adoooooooore !

_________________________________________________________________

Pour finir ce post, je vous fais écouter la musique qui tourne en boucle en ce moment dans mes oreilles.

Je suis fan de chez fan ! J'adore grave ! Je kiffe de chez kiffe !!!

C'est de la bombe cette nana !

Bon allé 4 h du mat' , là ça craint quand même ... La gueule que je vais me taper demain ... vous voyez, même la nuit je suis active. Sur ce, bon week-end à toutes (et à tous ?), et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
C
chouette le bandeau!bravo pour tous tes accessoires!
A
Qu'est-ce qu'elle est craquante ta puce !!!<br /> Et ce superbe bandeau lui va à ravir ... Vite vite faut que tu lui en fasse un pour elle ;-)
S
demain je poste une tite soupise...<br /> ^^hihi
S
ayé!! je suis allée le cherché ce matin avec les loulous: MA QUE Y DECHIRRRRRR GRAVE!!!!<br /> "maman, mamaannn!!! on ouve le coulis soupise?...<br /> (et oui, elle ne dit pas les "r")<br /> -attend d'etre a la maison, Emma!<br /> -mais maman, j'ai besoin de la soupise!!<br /> -??<br /> -si teu pé ...<br /> -ok! attend, ah c'est du bon scotch, j'ai du mal!<br /> ayé: oh regarde la jolie princesse sur la carte<br /> -c'est pou moua??<br /> -euh ben oui, je te la prete , hein...<br /> oh, mais qu'est ce que..un coquetier! la classe!!<br /> une bougie, yeeeeesss...et...oh la regarde ma poule, c'est pour toi<br /> -je le veux!!!c pou moua la soupise de ta topi!hehe!<br /> -et un autre , nan!! il est trop mimi celui la aussi, regarde Tom, c'est pour toi!"<br /> ben non, il regarde pas, il dort...<br /> mais sans m'avancer, je peux te dire un tres tres grand merci: c'est tout bôôôô^et au moins la sauterelle n'ai pas jalouse, elle l'a , sa soupise! ;)
F
rien à voir avec la choucroute (de fromage...) mais j'ai hâte de te voir danser!!!!!<br /> big biz et à très vite
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité