Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
23 avril 2007

Moi ? Obsédée par le rouge ? Non ..............

Ben oui un chouia ...

Bon alors on commence par un bandeau : 10 € (frais de port compris)

23 23 23

Une broche à petits pois (une autre obsession) : 6 € (frais de port compris)

23

Une broche fleur : 6 € (frais de port compris)

23 23

Une bague fleur, pois, paillettes : 8 € (frais de port compris)

23

--------------------------------------------------------------------------------------------

Et puis, je vous montre la petite broche épingle que je me suis concoctée (oui, parce qu'il faut bien penser à soi aussi !)

23

Et enfin, une broche fleur commandée :

23

Allé, j'y retourne parce qu'il ya de la taille !

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
L
bon alors miss, tu t'en sors avc tes croutes de fromages et tes pelures de pommes...??? ça va ma paillout'z?
M
tres chouettes ces bandeaux et elle, toujours aussi belle!<br /> pour ta commande de boucles d'oreilles, je t'ai envoyé une photo. je l'ai mise aussi sur mon blog à vendre mais... tu es la 1ere sur la liste!<br /> tiens moi au courant<br /> bisous
A
rrhooooo tout chou la minette et son bandeau!!!
E
tes broches fleurs sont trop jolies
B
que c'est beau ! tout est vraiment chouette ! dommage que ma puce n'accepte rien sur sa petite tête ! pas moyen d'y mettre la moindre barrette, chouchou ou bandeau...
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité