Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
11 juillet 2007

De retour aux bercailles !

C'est vite passé. C'était super. Et ça me manque. Vivement novembre.

Pas eu le temps de prendre beaucoup de photos mais quand même :

Pas pu voir la Tour Eiffel ... mais :

014 020

Et Marseille, son vieux port, ses ruelles, sa cannebière et SON SOLEIL !

024 035

033 032

Et les retrouvailles .......extraodinaires ...........

Publicité
Commentaires
M
youpiiiiiii t'es reviendue!! jolies photos en tout cas<br /> gros bisous
G
bienvenue au pay memel.je pense que tu n a pas recu le mail d avant hier mais bof c est pas grave vaness et moi te souhaiton 1 bon retour.on se retrouve au pique nique nique salut a titi et a la puce tchaw gael
L
Je te fais juste un petit coucou! Je connaissais pas ton blog et tes créa, et j'ai trouvé tout très sympa. Bye**
A
Ravie de te savoir de retour. (Mais je comptais sur toi pour voler un peu de soleil à Marseille.)<br /> J'imagine que les retrouvailles avec ta famille ont du être émouvantes.
M
Coucou, contente de te retrouver! Superbes les photos en tout cas, surtout celle du Moulin Rouge, la chance! A bientôt.
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité