Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
6 août 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!

.... à mon petit blogounet chéri ....

Déjà 1 an !

C'est passé hyper vite !

C'était bien ... trop bien !

Et à vous, ça vous a plu ? ... Alors on continue !

Merci beaucoup pour vos petits mots gentils, drôles, encourageants.

Ca fait vraiment super plaisir.

Merci aussi de me faire découvrir vos univers.

1

Publicité
Commentaires
M
oh la méchante que je suis ! je ne suis même pas venue fêter les ans du blog de coupine paillette<br /> bouh! alors chouette anniv' à ton blog et à très bientôt j'espère<br /> miffy
S
bravo à toi pour tes 1 an, merci à toi de nous faire découvrir ta vie.Pour le gateau, j'aurai bien voulu etre là pour en manger
A
oui oui oui longue vie à ton joli blog!!!!....que l aventure continue....
C
Et bien bon anniversaire de blog ! C'est marrant car le mien a fêté ses 1 an le même jour ! Que l'aventure continue alors.<br /> Bises
F
1 an de belles rencontres et de fabuleux échanges sans doute...J'ai hâte d'en arriver là!Je souhaite longue vie à ton merveilleux blog à tes inspirations poétiques et ton talent féérique...Joyeux anniversaire à ton bel univers!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité