Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
12 août 2007

Un sacré chantier !

Non, je ne parle pas du chantier ... : la maison, mais d'un autre chantier et le voilà terminé ! :

4 douzaines de verres en cristal à peindre

et bien croyez moi, c'est aussi un sacré chantier.

Ti youyou était bien content que ce soit terminé parce que ça commençait à prendre de la place :

011

014__2_ 015

J'en ai même pas cassé un ! Incroyable !!! Pourtant, j'étais sûre que je n'arriverais jamais à rendre la totalité à ses propriétaires ... enfin attendez ... ils ne sont pas encore rendus ...

Publicité
Commentaires
B
Le délire!!!!!!!
B
Ah... Bien au moins... on voit ce qui picollent!!!
A
Ouah !!! Quel boulot !!!
E
et ben quel boulot ! le resultat est magnifique en tout cas
E
quelle beauté , cela porte bien son nom de "vaiselle de princesse" !!!!!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité