Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
28 septembre 2007

Padam, Padam, Padam ...

Ce week-end, c'est PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourquoi ????

Pour le concert de "THE POLICE" !!!!!!!!!!!

untitled

Au stade de France !

J'ai encore du mal à y croire ... Ca va être géant ! Je vous raconterais.

------------------------------------------------------

A part ça, je n'arrive plus à utiliser mon post it. Impossible d'éditer quoi que ce soit. Blog it express bloqué. Et chez vous, ça fonctionne ???

Publicité
Commentaires
S
moi je n'ai jamais réussi à l'insérer sur mon blog... même si on me disait que tout fonctionnait ok et en plus pas réussi à supprimer mon compte non plus...
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité