Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
2 octobre 2007

Sous le ciel de Paris ...

Souvenirs de notre week-end à Paris :

048

047 049

Notre chérie, la Tour Eiffel ...

055  052  058

065

Montmartre et ses ruelles ...

071  077 080

Vue sur Paris ...

087

084 088

Les toits de Paris ...

J'adooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!

Merci Damien et Fabien de nous avoir fait partager vos bonnes petites adresses ...

Quant au concert de "POLICE", c'était comment dire ................. GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! On était super bien placés et pour preuve ... devinez un peu qui était placée juste derrière nous ????? Allé petite devinette juste pour rire ... juste pour voir quels noms incroyables vont sortir ... Allé, allé, à vos claviers ... (il y a déjà un petit indice dans la question) .... Alors ???

Publicité
Commentaires
G
et pourquoi pas ALLEXANDRA LAMI (d un gars une fille )
G
moi je pense a SARAH JESSICA PARCKER de ( sex and de city ) ...voila
B
COUCOU...<br /> Superbes ces photos de panam...<br /> Bises.<br /> bland
S
Moi aussi je suis sous le charme de Paris ... Merci pour tes jolis clichés !
A
Superbes!! Le noir et blanc, ca cartonne pr Montmartre. <br /> Police, la premiere cassette que j'ai achetee. Combien de chorees ai-je fais sur Rooooxaaaaaaaaaannnee quand j'avais 14 ans???
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité