Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
3 novembre 2007

Petit coucou du Mans

Un petit bonjour du Mans où je suis en résidence jusqu'au 18 novembre avec la Cie Chute Libre (lien dans la colonne de droite : "Mon oxygène"). Boulot, dodo, rigolades et franches marrades. 17 novembre : CONCERT DE VANESSA PARADIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt avec de fraiches nouvelles, d'autres créations et peut être des photos de Vaness' ... Bises à tous et toutes Princess' Paillout'z
Publicité
Commentaires
M
Rooooh lo la, j'ai hâte d'y être !!!<br /> Merci pour la vidéo.<br /> BiZ
B
Ouatcha ma pailloutz sur le net!!!!!!!!!! Bon ben rigolez franchement et surtout ne vous retenez pas y'a que ça d'vrai!!!!!!!Vivement le 17!!! Biz*<br /> mes belles!
F
salut ma belle!! alors comme ça on va voir vanessa paradis, chanceuse!!tu va fer parti du cercle VIP dans les soirées mondaines a force den rencontrer...fai lui une bise de ma par: OUBLI PA et sinon amuse toi bien meme si la famille doi te manquer...plu que 8 jours.<br /> gros bisous. a bientot de toute façon.
G
au fait ! si tu vois vaness le 17 , pense a lui demander le jour ou vous venez a la maison .GROS ? GROS bisousssss .
L
wahouuu ... la chance !!!! un concert de vanessa paradis !!!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité