Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
18 novembre 2007

Voilà, 2 semaines et demies de résidence passées

Voilà, 2 semaines et demies de résidence passées ... Gros cafard !

On a passé un super moment, 15 jours de folie ! Une super équipe  que j'adore toujours plus retrouver et qui me manque chaque fois plus lorsque je la quitte. Une vrai bulle d'oxygène, une vrai parenthèse dans ma vie.

Et puis là ... c'est la première !

Ca se passe au Mans, mercredi 21 novembre, à 20h30, salle Les Saulnières.

G_n_sis_L

Pressée de retrouver ma Naboule qui m'a tout apporté sur un plateau d'argent. Je n'en serais pas là, sans elle.

Cie CHUTE LIBRE, c'est par ici

_______________________________________________________________

Quant au concert de la belle Vanessa ... vous vous doutez bien .... c'était génial ! Vraiment génial !!! Et les musiciens ... sur le cul ! Et Mathieu Chedid : un vrai de vrai ! Bref, hyper contente !!!

Publicité
Commentaires
L
ouh je fatique moi...j'ai vu post du 23...et j'ai compris concert du 23...la prochaine fois que je suis sur un blog je lis JUSQU'EN BAS.... donc on n'était pas du tout au même concert !!!!! trop fatiguée la baronne!
T
Comme à chacune de tes representations, je ne peux que te féliciter enfin VOUS féliciter...et oui j'y suis aller m'sieur, dame et c'était gigantesque...vrai de vrai.<br /> Je suis bleuffée par votre talent, ce qui m'énerve aussi un peu faut dire...mais faut le reconnaitre j'ai adoré!<br /> Je ne pourrais pas te donner mon ressenti côté technique car je n'y connaîs rien mais ce que je sais c'est que durant la première je suis passée par une succession de moments d'émotions ( rire, frissons, étonnement...) <br /> Tout ça pour dire qu'on s'en est pris plein la face pendant 53 min, que c'était énorme et que je n'ai pas regretté de faire toute cette route!<br /> Encore BRAVO...................................
A
Super de voir cette video. Ca avait l'air top!
N
pf vraiment trop loin...j'aurai adoré venir te voir dans tes exploits! une vidéo à venir ce serait sympa non? allez gros bisous ta petite puce va remonter le moral de sa maman très vite
F
AH trop bien la vidéo...ENCORE mieux que des photos...EXCELLENT. Ta pas vu Johnny Deep? J'orai bien été voir ce joli spectacle de Génésis mais malheureusement y'a boulot...(pfff). C'est vrai que ça fait un moment que je t'ai pas vu danser...(pti souvenir et nostalgie des galas de St martin): à la jeunesse... Ca passe vite...<br /> Gros bisous.<br /> A bientôt...
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité