Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
21 janvier 2008

Des collies par milliers ! ... oui enfin presque ...

Pour nos filles chéries, des sautoirs tous mimis !

022 019 020

023 025 024

021 027

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sans oublier le bandeau pour Louane :

0071 012

016

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ce style de fleur (sur le bandeau de ta princesse qui a bien grandi!!).<br /> j'aimerai me monter un collier avec mais je ne sais pas les faire...<br /> il est possible de te passer une petite commande de 5 ou 6 fleurs de tailles différentes?<br /> dis moi tout!<br /> bisous
Y
ils sont magnifiques tes bandeaux.<br /> J'adore
S
j'adore le bandeau que tu as fais pour louane, encore merci pour ta rapidité il ne reste plus qu'à le récupérer avant que vous partiez en vacances bisous à vous trois
M
Bonjour Lili,<br /> <br /> En effet ces bandeaux sont bien sympas, j'aime beaucoup la première photo de Louane, on dirait déjà une star :)<br /> <br /> Sinon, je venais aux nouvelles quant au commentaire que je vous ai laissé il y a quelques jours au sujet d’Overblog et du Partenariat de Droits d’Auteur.<br /> <br /> Qu’en pensez-vous ?<br /> J'imagine qu'en cette période de début d'année vous n’avez peut-être pas eu le temps de vous pencher sur le sujet… :)<br /> <br /> Je suis désolée de vous contacter par commentaire mais il semble que votre adresse mail ne soit plus valide…<br /> <br /> Si vous souhaitez me donner votre avis, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ;)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Cordialement,<br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@jfg-networks.net
M
j'adooooore tes coliers!!<br /> bises joli brune<br /> miffy
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité