Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
25 janvier 2008

Spéciale dédicace to Mrs Bouillotte !

Ma petite commande est arrivée, essayée, porté, adoptée !

Une blouse pour moi, une blouse pour Lilirose et des mini shaps pour moi aussi !

016 031

003 005 013 033

Pas mal les gonzesses, hein ? Oui je sais, je m'enflamme ... Mon père déteste ça ... quand je m'enflamme ... mais qu'est ce que tu veux papa, les chiens font pas des chats : on est beau, on est beau, c'est tout ! oh allé, ....je rigole va !

Bon, le tout confectionné donc par Mrs Bouillotte biensûr !

Publicité
Commentaires
C
alors voilà je me promenais lorsque je suis tombé sur votre blog et sur vos créations , et j'aime beaucoup, c'est girly mais pas trop, léger et féminin. Du coup je voudrais bien savoir s'il est possible de vous commander des broches, je suis accro aux broches originales, j'en porte chaque jour. Les votres me plaisent beaucoup, je souhaiterai connaitre les prix et conditions de commande. <br /> Merci d'avance de votre réponse, <br /> Christine.
M
Trops sympa les blouses, beau travail de l'artiste.
G
dis donc, on ne vois pas souvent princesse paillette s enflammer comme ca!!!!tres,tres jolliesss.
B
ouaouhhh z'avais pô vu! vous êtes trop belles!
M
Han! Les craneuses!!!<br /> Bon c'est vrai que vous êtes pas mal du tout, et en + ces blouses sont trop belles, vous avez raison de vous la peter!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité