Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
3 mars 2008

Rentrée scolaire ...

Et voilà, on y est .... hyper les boules ....

Me revoilà plongée dans la vie des adultes : lever 8h. Et bien oui, me couchant très tard, j'avais pris le pli de me lever également très tard et le mieux dans tous ça, c'est que Lilirose avait calqué son rythme sur le mien et se levait donc tard aussi. Le bonheur quoi !!! (même si nombreuses ont été les personnes me rappelant à l'ordre et me faisant gentiement la morale, me donnant conseil sur le rythme à faire suivre à Lili : "ce n'est pas bon pour un enfant de se coucher tard", "mais tu te rends compte quand elle va aller à l'école, elle va en chier, galérer pour s'adapter au rythme", "c'est une gamine qui sera très vite fatiguée dès qu'elle se lèvera tôt", "tu pourrais quand même faire un effort pour elle, ce n'est pas à elle de s'adapter à ton rythme de vie mais c'est plutôt à toi de changer tes mauvaises habitudes" ......... et bla bla bla et bla bla bla).

Ah que serait la vie sans tous les conseils avisés de toutes ces personnes qui ne veulent que votre bien ... des jaloux oui !!!!! (même ceux n'ayant pas d'enfants y allaient de leurs conseils ... ) Oh et j'oubliais le pire des bourreaux me rabachant sans cesse que je me levais trop tard, ....... c'est mon mari  !!! Ouhhhhh le gros jaloux !

Mais bon bref, finit la belle vie ... Non seulement je suis obligée de me lever tôt mais en plus, après avoir emmené Lilirose à l'école, je me retrouve seule ... dans cette maison ... face à plein de tâches ménagères ... oh je sais, ça va, je vous entend derrière votre écran d'ordinateur vous dire: "bè ouai, la vie quoi !"

Non et puis le truc c'est que je n'ai pas vu le temps passer... j'ai l'impression qu'elle est née hier. Elle est si ... petite ... Et elle dans tous ça, me direz-vous.... et bien elle ... elle est ravie !!! Ca faisait déjà longtemps qu'elle le réclamait. Toute contente la miss ! Et le plus vexant dans tous ça, c'est quand je suis allée la chercher ... dans cette grande classe ... elle m'a regardé, a fait semblant de ne pas m'avoir vu et a continué à jouer comme si je n'étais pas là ... puis je me suis approchée d'elle, elle m'a regardé et m'a dit "moi, à pas rentrer à la maison, moi, à  rester à l'école" .... Là, me voilà bien maintenant ... Et sur la route du retour, elle me répata en boucle : "moi , à va revenir à l'école demain, hein maman ?" .... Les boules ...

0021

Publicité
Commentaires
C
un petit tags ur mon blog, allez reviens vite
C
ben alors, t'es plus là??? moi qui pensais voir de nouvelles créas, je reste sur ma faim!!!!<br /> reviens nous vite....
M
ahahahaha<br /> trop mimi!!!!!<br /> mais c'est ça les super mamans!! les enfants sont tellement à l'aise chez eux et ont un moral d'enfer qu'à l'esxtérieur ils se sentent bien....<br /> moi je te félicite! ta puce est en pleine forme! et toi tu avs avoir le temps de faire pleins de choses<br /> <br /> bisesssss princess
L
Ca va ma belle????? tu me manques!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
Bonjour! Je suis Marjorie, une amie de Mathilde. Merci pour le superbe cadre que tu as fait pour Nolan, on a vraiment craqué! Du coup, je me permet, sur les conseils de Mathilde de laisser un message car je voudrais, si possible, commander quelques cadres pour nos amis-nouveaux parents.<br /> Je ne sais pas combien de temps il te faut mais , bien sûr, si c'est réalisable, j'en aurais besoin le plus rapidement possible.<br /> Voilà:<br /> -cadre"Marilou": couleur rose majoritairement +beige /marron pour Daphné.<br /> <br /> -cadre "Marine": couleur jaune ananas, vert anis et des touches de rose possibles pour Anaïs.<br /> <br /> -cadre "Simon" avec les mêmes couleurs que le cadre original mais , si possible, le texte style cadre "Nolan" pour Emeline.<br /> <br /> Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas à envoyer un mail ou à demander mon num de tèl à Mathilde.<br /> Une petite question, quels sont les tarifs pour les cadres stp?<br /> <br /> Merci d'avance de ce que tu pourras faire.
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité