Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
16 avril 2008

Carnaval ...

Le thème : il fallait choisir entre l'Asie ou l'Afrique

.*. 031*.oOo.* 033 .*.

*. 051 .* 053 *. 057 .*

0431 038 0451

Trop rigolo de pouvoir l'observer dans son univers... et à la fois trop les boules de me rendre compte à quel point elle m'échappe ... ça y'est elle vit sa vie ! En fait, j'accompagnais les enfants pendant le défilé et je me disais qu'elle serait contente de me voir rester près d'elle ... tu parles ... c'est plutôt moi qui était contente de rester avec elle et pas l'inverse ! Elle était là à jouer à droite à gauche avec un tel ou une telle ou toute seule aussi... ah... si ... j'oubliais ... quand même de temps en temps, elle se retournait histoire de me plaquer un grand sourire du style "oui, oui, maman, j'te vois ..."

Elle est pas merveilleuse ma fille ?!?!?!

Ahahahahaha, morte de rire !!!!!!!!!!!!!!

Ridicule et pathétique cette vidéo ... Hyper courte, on a même pas le temps de se rendre compte si c'est bien elle ! C'est vraiment la mère qui veut immortaliser les moindres secondes de sa p'tite chérie... comme si elle faisait quelque chose d'incroyable en plus ... juste 2 tapes sur un paquet de sable et hop en classe ...et bien qu'est ce que ça va être le jour de la kermesse ...

Publicité
Commentaires
N
vraiment chou ta puce ca me rapelle des souvenirs de la mienne il y a 2 ou 3 ans!<br /> biz<br /> noelle
P
C'est touchant de voir une maman prendre soin de sa fille! Faut pas te justifier ni avoir honte! C'est ton bébé et pour toi elle sera toujours la plus merveilleuse!!^^
M
Ah beh qu'est ce que ca va être quand elle va se marier ??? On a pas fini de te voir pleurer. Lol.<br /> <br /> PS: On la z'aime trop cette petite lili. On est completement gaga avec elle. Et pourtant, on aurait pas dit ça, y a 3 ans, hein papi et mamie ?
A
Très jolie ta fille, et la tenue aussi bien sûr. Je n'ai pas oublié la maman.<br /> A BIENTOT. CALI.
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité