Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
9 mai 2008

Addict ...

Mes craquages du moment :

0011 0061

Mais mon vrai gros craquage ...

0041

Princesse Paillette a trouvé ses chaussures pour le 20 septembre* mais pas sa tenue  ... Logique non ???

* : petit mariage de rein du tout ... je plaisante, c'est  le  mariage du siècle ... qu'on attend depuis toujours et dont tout le monde parle ...

Publicité
Commentaires
M
Salut Paillette!<br /> La vache! C'est clair qu'elles sont superbes ces chaussures. J'adore les premières.<br /> J'ai hâte de voir à quoi ressemblera la robe...
P
et bien ça se comprend! elles sont magnifiques ^^
O
coucou <br /> tes chaussures de droite iraient parfaitement avec ma robe... tu peux me dire ou tu les as trouvé ?<br /> merci d'avance
E
les 3 sont superbes mais ton vrai gros craquage valait le coup .....
A
Wouah, elles sont toutes superbes !!! Mais où les as-tu trouvées ?!!!!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité