Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
6 septembre 2008

Sweet home (le spectacle)

Quelques photos de mon spectacle du 4 et 5 juillet

Dodo, l'enfant do ...spectacle_indigo_085 spectacle_indigo_092

spectacle_indigo_098 spectacle_indigo_082 spectacle_indigo_113       

          Au p'tit coin ...                          Au grenier ...                         Le dressing ...

sous la douche ... spectacle_indigo_103 spectacle_indigo_104

Bon il en manque plein mais y'en a trop. Désolée !

Et en deuxième partie, il y avait :

"Désillusion"    spectacle_indigo_161 spectacle_indigo_163

et ma création chouchoute, "Et Dieu créa ... la femme"

"Femmes, je vous aime", "Femmes des années 80", "Femme libérée" ... depuis toujours les hommes s'evertuent à vouloir parler des femmes ... mais qui de mieux qu'elles mêmes peuvent vous parler de ce dont elles ont envie ? Et puis au fond, savent-ils vraiment ce qu'elles attendent d'eux ?

Voilà ce que vous avez loupé, vous êtes verts hein ? Bè ouai, bè fallait venir ! C'est pourtant pas faute d'en avoir parler ...

spectacle_indigo_175

spectacle_indigo_183 spectacle_indigo_184

spectacle_indigo_212 spectacle_indigo_217 spectacle_indigo_221

spectacle_indigo_185 spectacle_indigo_218

Merci à toutes, c'était trop bien ! On s'est vraiment bien marré et on a passé de supers moments !

Et merci à tous mes petits groupes chéris qui vont bien me manquer ...

(c'était une des musique de "Désillusion" )


Découvrez AaRON!

Publicité
Commentaires
D
j'aurai bien voulu assister à ce spectacle, ça a l'air vraiment TERRIBLE!!!
L
Wah j'adore ! c'est quoi cette toile de fond qui donne ces reflets bleutés ??????<br /> Tu as un site ???
H
Les photos sont vraiment super belles ! Ca te manques déjà mais soit sans crainte, les projets font toujours avancer !
C
Ah ! la scène, c'est toujours merveilleux !<br /> <br /> ben dis donc, il y a du monde !<br /> <br /> celà devait être bien sympa, il y a aussi de magnifiques éclairages.
L
Les photos sont magnifiques, merci pour cette année de danse passée en ta compagnie. Bonne chance pour la suite et à bientôt sur ton blog.
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité