Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
9 octobre 2008

Les fameux deux coups de pinceaux ...

Oui enfin un peu plus quand même ... Bon là ça rend pas grand chose dans mon garage mais bon je vous montre quand même. Avant, ça donnait ça :

015

Et maintenant ça donne ça :

003

006 004 010

Pas de dentelle sur l'étagère du milieu parce qu'il y a normalement un tiroir mais qui est en réparation pour l'instant. On ne s'arrête pas en si bon chemin ... puisque les pinceaux sont de sortis ... maintenant je m'attaque à un lit rouleau qui sera en fait chez nous un canapé pour notre coin lecture et c'est un meuble cher à mon coeur.

Publicité
Commentaires
M
Oh la vache! C'est trop beau! J'adore!<br /> J'espère réussir aussi bien que ça mon petit garde-manger récupéré...<br /> A bientôt
L
Salut princesse, <br /> Je voulais savoir si il était toujours possible de commander un service de tasses pour Noël. As tu encore le temps de bricoler avec ta maison? Si c'est possible fais moi signe car je suis très interressée.<br /> Lucile
E
L'art de la récp', ça c'est sûr ! Ca vaut le coup de prendre quelques heures de travail ! <br /> <br /> De nouvelles créations t'attendent sur mes pages, une jardinière de légumes à croquer! Une petite visite et ton avis me feraient grand plaisir...
N
joli boulot... mais tu ne t'arrêtes jamais! les travaux avancent comme tu veux? Vhez moi c'est encore le brouhahas mais c'est génial d'être chez soi! bisous
E
je ne sais rien faire de mes dix doigts alors forcément je suis béate !!! par contre on voit pas bien la couleur : ça tire sur le rose pâle non - ou sur le marron ?
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité