Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
17 novembre 2008

Mon oxygène

Trop fière de vous montrer ça :

GENESIS Création 2008 Cie Chute Libre

Trop fière de faire partie de cette équipe !

Et maintenant regardez moi ça :

Living Room Orchestra Création 2006 Cie Chute Libre

Ca mesdames et messieurs, c'est THE spectacle ! En fait, j'aurais voulu trouver les mots pour vous expliquer cette création et pour vous expliquer aussi tout  ce qui m'est passé par la tête, assise dans mon petit fauteuil capitonné ... à regarder ... l'indescriptible ! Il me laisse sans voix, il me touche, il me bouleverse, il me fait rire, et je mets 15 jours à m'en remettre.

Et comme de toute façon, je DETESTE les gens qui, après un spectacle, cherchent à commenter tout ce qu'ils ont vu, cherchent à trouver l'erreur, cherchent à donner un sens à la moindre image, cherchent à détenir la vérité sur l'objectif et les intentions du chorégraphe; et bien du coup ça tombe bien;  je préfère que vous vous fassiez votre propre opinion parce que personne ne perçoit un spectacle de la même façon.

En tous les cas, ce jour là, je me suis vraiment dit "la danse, c'est ma vie !". (mais j'ai vite déchanté quand il a fallu reprendre le chemin des cours).

Publicité
Commentaires
C
Salut mel,<br /> je comprend que tu sois aussi fière de nous présenter ces qqes minutes de bonheur. Tu peux être fière de faire partie d'un groupe aussi original, décalé. çà m'a vraiment donné envie de voir le spectacle en entier et "en vrai". Vous avez tous un réel talent et avez travaillé dur des heures et des heures .... pour en arriver là. alors bonne continuation à la compagnie CHUTE LIBRE, je suis fan !
C
c'est vraiment bien, j'espere que je pourrais venir la prochaine fois !!
H
Quelle craneuse ! <br /> Les vidéos sont superbes et ça m'donne vraiment envie de voir en "vrai".<br /> Vivement l'année prochaine sur nantes ou cholet...
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité