Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
18 mai 2009

Bon appétit !

Verdict de ce dîner : c'est sûr, je ne pourrais jamais participer à "un diner presque parfait" : trop de stress ! Et puis de toute façon, il m'a fallut 2 jours pour préparer ce repas alors en un après midi, j'aurais juste eu le temps de m'occuper de l'apéro !

Apéritif :

- Cocktail "Cendrillon"

-Crevettes à l'ail et concassée de tomates

- Féta au poivron

-Gésiers aux pignons de pin

- Crostini d'été

Photo_027

008

Entrée :

Tatin de magret de canard au foie gras

Photo_030

Plat :

Papillote aux 2 saumons sauce curry

009

Déssert :

Banoffee

012

Publicité
Commentaires
P
J'ai pas eu besoin de baver devant l'écran.<br /> Et oui, moi j'étais présente à ce diner presque parfait. J'ai tout gouté. Ah j'en ai de la chance... <br /> Tout est super bon je peux vous l'assurer. T'as fait un super boulot, mél. Tu nous as régalé. Et on est sorti avec le ventre plus que rempli. Merci encore.
C
Ah ouais carrement !!<br /> ça a l'air super bon dis moi, mais je suis d'accord avec nannette, c'est pas sympa de nous faire baver devant l'ecran !!<br /> bon , ce fameux "banoffee", c'est comment ???
N
pas sympa de faire baver les copines devant l'écean! tout est superbe!
M
C'est que tu as dû en passer du temps à faire tout ça! Ton dessert, oh la la, ça donne trop envie... t'as pas les recettes?
E
si c'est aussi bon que beau... on peut avoir la recette du coktail cendrillon ( à base de citrouille ?), des crostinis d'été et du tatin de magret de canard stp ?
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité