Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
2 février 2010

Du nouveau !

Vous pouvez dès à présent aller visiter mon nouveau blog, destiné uniquement à la photo :

A l'Orée des Fées

Je ne mettrai maintenant sur ce blog que certaines photos de mes prise de vue. Le blog "A l'Orée des Fées" sera plus complet et parlera des rencontres faites lors des prises de vue, des anecdotes ...

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est une très bonne idée! Je m'y rend de suite...
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité