24 avril 2009

Relooking ...

... de ma table de salon : Avant : Après : Très contente du résultat ! Elle rentre bien mieux dans le décor. C'est reparti pour des apéros de folie ! (bè oui, on avait fait une pause le temps du relooking ...) Découvrez Emily Loizeau!
Posté par PrincessPaillet à 14:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

23 octobre 2008

Parce que malgré tout ...

Malgré... la pluie et le beau temps, le chaud et le froid, les accidents heureux ou malheureux de la vie, le moral ou pas, la santé ou pas ... malgré tout, la vie continue... c'est dégueulasse mais c'est le jeu et tant que la partie n'est pas terminée, certes "rien est gagné" mais surtout : "rien est perdu" ... Et puisque la vie doit continuer, que le chantier ne doit pas s'arrêter, même si le coeur y est moins, les pinceaux ont repris le chemin des pots de peinture : ... ... Voici le meuble cher à... [Lire la suite]
Posté par PrincessPaillet à 23:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 octobre 2008

Les fameux deux coups de pinceaux ...

Oui enfin un peu plus quand même ... Bon là ça rend pas grand chose dans mon garage mais bon je vous montre quand même. Avant, ça donnait ça : Et maintenant ça donne ça : Pas de dentelle sur l'étagère du milieu parce qu'il y a normalement un tiroir mais qui est en réparation pour l'instant. On ne s'arrête pas en si bon chemin ... puisque les pinceaux sont de sortis ... maintenant je m'attaque à un lit rouleau qui sera en fait chez nous un canapé pour notre coin lecture et c'est un meuble cher à mon coeur.
Posté par PrincessPaillet à 19:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 juin 2007

La chambre de Lili

Ah bé oh ! J'avais dit un post par jour : c'est un post par jour ! Donc aujourd'hui le petit coin lecture de Lilirose. Et son petit coin bureau (que je me suis amusée à peindre ... enfin, ... au bout du 4e jour ce n'était plus de l'amusement vous pouvez me croire ...)
Posté par PrincessPaillet à 11:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 août 2006

La chambre de ma petite princesse

C'est une fille!, nous a annoncé le gynéco. Bon et bien au travail. Grosse envie de fleurs pour la déco de sa chambre. Allé hop, les deux pieds, les deux mains dans la peinture. Première étape : le lit de bébé.       Puis, on passe aux rangements :     1 ou 2 tableaux :     2 ou 3 cadres : 1 petit mobile : et la touche finale, un petit pot de fleurs : Et voilà, le tour est joué! Enfin, bébé est arrivé et la petite princesse s'appelle Lilirose :... [Lire la suite]
Posté par PrincessPaillet à 21:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]