04 janvier 2009

Bonne année !

A toutes et à tous, bonheur, joie, amour, surprises, projets, ... La mienne a plutôt bien commencé, ... sous le ciel illuminé de Paris : Découvrez Dido!
Posté par PrincessPaillet à 22:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 novembre 2008

Oui, Oui, Oui !!! On y est !!!

L'annonce de Mademoiselle K, c'était ça : Annonce Mademoiselle K : "XY"envoyé par roymusic Alors nous, on a fait ça : Mademoiselle k XYenvoyé par happylili Et au final, ça donne ça : "Maman XY" Mademoiselle Kenvoyé par roymusic C'est cool hein ? Ouai, hyper cool ! Même si c'est court, c'est trop cool !
Posté par PrincessPaillet à 15:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 septembre 2008

Le mariage du siècle ...

Voilà le nom que l'on avait donné au blog destiné à la préparation du mariage de Jérôme et Emmanuelle plus communément appelés "tonton Jérôme et tatate Mawelle". Si vous voulez y faire un tour c'est par ici. Quelques souvenirs de ce merveilleux week-end ... .oO°* *°Oo. .. .. .. . . .. . .. ... .... .*o** **o*. .* * * *. o°. .°o .. ..oO°* *°Oo.. Mais oui t'étais belle tatate ! Une vraie princesse et tu l'as eu ton mariage de princesse ! Et maintenant on fait quoi nous ? J'veux... [Lire la suite]
Posté par PrincessPaillet à 01:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 mai 2008

La mariée était verte ...

... Verte de bonheur ! .oO°* *°Oo. Zia, leur petite princesse ** .oO°°Oo. ** .oO°* *°Oo. Bracelet made in Princesse Paillette ! ** .oO°°Oo. ** Merci pour ta confiance Mélinda. Hyper fière d'avoir réalisé le bijoux d'une princesse !
Posté par PrincessPaillet à 11:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mai 2008

Un mariage de princesse ...

Découvrez Rufus Wainwright! Une cérémonie touchante ... Une princesse magnifique ... Un prince charmant ... charmant ! Une belle journée ensoleillée ... Des enfants à croquer ... Une robe à tomber ... Un sourire radieux ... Un château de comptes de fée ... Des amis plus que parfaits ...... De la musique à gogo ... Bref, une journée excellente ! Merci Steph et Nico !
Posté par PrincessPaillet à 00:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 février 2008

Un peu d'air frais ...

Comme si on en avait pas assez chez nous ... Bref, mais bon là au moins, il y a la neige en plus ! Un très bon week-end en tous les cas... reposant, sportif, alcoolisant, marrant ...
Posté par PrincessPaillet à 12:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 septembre 2007

Gé et Seb

Vous ne pouvez pas  imaginer à quel point j'aime les mariages. C'est vraiment un truc de dingue. A tel point que pendant un temps, je voulais être wedding planner, c'est vous dire ... Et alors quand les mariés instaurent une ambiance, un esprit dès le début juste de part leur tenue ... là, je craque ! D'autant plus, quand j'aime le thème choisi. Pour leur mariage, Gé et Seb avaient donc miser sur un esprit rétro.... : totalement fan ! Pour vous donner une idée,  Gé avait choisi de faire faire sa robe dans un drap de... [Lire la suite]
Posté par PrincessPaillet à 20:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 novembre 2006

Paris gagné !!!!!!!!!!!!!!!

Lors d'un week-end bien, bien, bien arrosé entre cop's (courrez voir les photos sur le blog de bouillotte), notre petite Cocotte m'a lancé un paris ....  Si je gagnais, évidemment, elle aurait un gage ...... mais un gage un peu trache, même limite dégueu.... Enfin pas dégueu pour tout le monde, n'est ce pas Fabrice ?.......... Bref, paris gagné pour moi, alors à toi de jouer Cocotte ! Fabrice : dès que c'est fait, tu me laisses un commentaire ou bien un mail si tu veux me donner des détails sordides ........ Pour vous... [Lire la suite]
Posté par PrincessPaillet à 23:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 septembre 2006

Aprèm avec les cop's

Juste un petit extrait de nos aprèm entre cop's : Voilà Gégé ! La présentation est faite, le ton est donné... Je ne veux pas tout vous dévoiler sur nos petites réunions. La suite au prochain épisode... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci à ma petite bouillotte pour ses petites broches toutes mi-mi :
Posté par PrincessPaillet à 01:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]