Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
5 août 2006

Des commandes en veux-tu, en voilà

C'était ma première commande! J'étais hyper contente de moi. J'ai même eu de la peine à le donner. Heureusement je sais qu'il est entre de bonnes mains chez la petite fée Marilou.

cc1

Ma deuxième commande : pour un petit Louis. Je dois avouer que je suis beaucoup moins inspirée pour les garçons et j'ai eu du mal à me lancer mais au final c'est pas trop mal.

cc3

Publicité
Commentaires
C
je reste bouche bée devant la beauté de tes oeuvres... c'est super mimi. Bravo
C
superbes créations !!! ces petits cadres sont magnifiques, bravo et merci pour la ballade que je viens de faire !
B
c'est marrant moi ca me fait le meme effet, quan il fo donné une de ses créations, surtout quan elle est super réussi, on a un gros pincement au coeur!! c'est un peu nos piti bb!!<br /> en tt cas super té cadres!!bon je préfère celui de la fille kan meme!!<br /> bizzzz
B
Cousine de benoist (Orel)... Je trouve vraiment EXCEPTIONNEL tes créations... Continue c'est super...
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité