Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
7 septembre 2006

Oh ! Un petit bandeau fleuri sur la tête à Lili !

Voilà donc à quoi ont servi ces petites fleurs en laine cardée :

7_09_002

7_09_003 7_09_004 7_09_005 7_09_007 7_09_006 7_09_008

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas mis la petite rose. Ben oui, ça fesait un peu trop ! Du coup je vais en faire une petite broche. Moi qui voulait à tout prix une rose sur la tête à Lilirose... ben tanpis. Elle est quand même mi mi avec sa tête toute fleurie !

Publicité
Commentaires
C
L'est vraiment trop mimi Lili..!
G
c'est trop joli, j'adore les fleurs et leur couleur bien flashy<br /> je porterais bien ce style, mais en ceinture
L
extra il est super!
S
super mimi !! J'veux le même !!
T
Super mimi le bandeau et super mimi la mistinguett avec ses fleurs ! so lovely ! ;-)
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité