Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
28 octobre 2006

Rétro, façon Amélie Poulain

Toujours en vue du marché de Noël, je me lance dans la conception de petits cadres rétro, façon Amélie Poulain. Voici donc en avant première, mes deux premiers essais :

cadre_r_tro_001

Je dois vous dire que ça m'a fait tout bizarre de travailler avec du noir et blanc ... et sans paillettes !

Pour accompagner cette photo, j'aurais voulu vous faire partager une musique mais impossible de l'intégrer au message. Je ne sais pas comment on fait. Comment réduire les Mo du fichier ? Il faut le passer en mp3 ? Al'aide !!!!!!!!! Si vous savez comment faire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un mail pour me venir en aide.

Merci beaucooouuup !

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
je susi ds ma periode rubans, pois, dentelle!! dc je ne peu qu'adorer!! ^-^
L
trop trop jolis ces cadres! moi aussi je suis très paillettes... mais encore plus petits pois!!!<br /> bravo!
L
ils sont superbes! et c'est clair, trés amélipouliniens!!! top!
A
c est ravissant,,,,
N
On peut dire que le changement te réussi...le résultat est adorable, parfait; chic et féminin. Tu vas être dévalisée sur ton stand du marché!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité