Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
14 novembre 2006

Paris gagné !!!!!!!!!!!!!!!

Lors d'un week-end bien, bien, bien arrosé entre cop's (courrez voir les photos sur le blog de bouillotte), notre petite Cocotte m'a lancé un paris ....  Si je gagnais, évidemment, elle aurait un gage ...... mais un gage un peu trache, même limite dégueu.... Enfin pas dégueu pour tout le monde, n'est ce pas Fabrice ?..........

Bref, paris gagné pour moi, alors à toi de jouer Cocotte ! Fabrice : dès que c'est fait, tu me laisses un commentaire ou bien un mail si tu veux me donner des détails sordides ........

Pour vous faire une petite idée sur la mistinguette :

12

Pressée d'exécuter son gage la Cocotte, elle avait déjà enlever le bas !

Je l'entends d'ici faire : "Ooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!" quand elle va voir ce message ! Bisous Cocotte et bonne soirée ???? .......

Publicité
Commentaires
C
Belllllllle Princesspaillet,<br /> Je dois t'avouer quelque chose et t'éclairer sur ta formidable cops! Tu as été sur le cul pour cette prouesse... moi pas! Elle est joueuse ta copine et capable de surprises, c'est ce qui la rend formidable. je ne veux pas trop en rajouter car elle va en intéresser d'autre...<br /> Pour ce qui est des prouesses ou des expériences, je ne suis pas certain de vouloir faire dans le dégeu.... bise et peut être à dimanche?
P
Chèr Fabrice,<br /> Alors là, je dois dire que je suis sur le cul !!!!!!!!!!! Jamais je n'aurais pensé que ce gage aurait été éxécuté et avec une telle frénésie en plus !!!!!!!!! Je dois bien avouer que je me serais lâchement défilé moi !!!!!!!!!! Cette cocotte m'épatte réellement ! Ce qui est trop cool, c'est que maintenant, sachant que Cocotte n'a qu'une parole et le sens de la loyauté, je vais pouvoir faire plein de paris avec elle. Evidemment, des paris que je suis sûre de gagner pour pouvoir lui faire faire des trucs encore plus dégueu. Elle sera en quelque sorte ma cobaille. Quand elle me dira que c'est bon, je ferais, quand ce sera trop dégueu, je laisserais. Bref, tout bénèf pour toi Fabrice. Tu ne vas pas reconnaître ta Cocotte, tu seras même obligé de la fraîner. Un jour, tu auras même peur qu'elle te mange tout cru ..... Aller, à bientôt !
T
Que c'est bon les soirées entre filles!!!!
H
Cool !! Bon ben moi c'est décidé, je me lance dans la production cinématographique ! Un camescope numérique pour filmer vos virés et leurs afters ! On va se faire plein de blé les amie(e)s ! Elle va pouvoir en remplir des chaufferettes bouillotte avec tout ce blé ! Bon c'est vrai que la dernière fois que j'ai passé une soirée avec vous j'ai fini dans une boîte bondée le cul assis sur un tigre grandeur nature en fonte ! Cocotte me amitiés à Fabrice !<br /> Vive les poilus !<br /> Vive les taxis de la Marne !<br /> Vive Clémenceau !<br /> Vive l'armistice !<br /> Vive le 11 novembre !
C
J'étais plutot déjà enthousiaste à l'idée de voir ma chérie passer un WE délire avec vous et d'enfiler à nouveau ses habits de célibataire (sage bien évidemment) pour revenir avec la pêche et des histoires de gonzesses... mais là c'est mieux que tout!! Le retour m'a profité au delà de mes espérances; surtout quand mardi soir revenant de son cour de danse elle m'a confirmé que Mél avait réussi son pari et qu'il fallait assurer le gage que vous connaissez...<br /> Dans ces circonstances, aucune hésitation n'est possible, il faut de suite assurer! Douché et motivé, il a fallu même la freiner!! La miss était décidée à expédier son gage comme on expédie une punition.. non non non!! Je vous assure les filles... votre copine a du assurer!! Les choses ne pouvaient pas être à moitié, ne devaient pas être banales!! Elle a assuré .......jusqu'au bout!! J'en revenais pas moi-même. Sans être trop dégeu je dirais juste qu'elle a failli avoir un moment de faiblesse (un peu à la Gé...) mais qu'elle l'a rav... pour vraiment finir comme un bouquet final... Génial!!!!!!!!!!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité