Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
23 janvier 2007

2, 3 trucs de retard ...

Voici quelques p'tites choses que je ne vous avait pas fait voir.

Tout d'abord 3 p'tites broches :

fleur_bleu 21 HPIM1939

Ensuite, un p'tit collier pour ma p'tite soeur :

21 21

Enfin, un p'tit cadre pour mon autre p'tite soeur :

( et oui 3 pissouses à la maison : dur dur pour papa et maman ... )

HPIM1652

Voili, voilou mesdames et mesdames.

Maintenant, direction dodo (coller mes p'tits pieds gelés sur les p'tits mollets de mon p'tit youyou : mmmmm ...)

Bonne nuit ...

Publicité
Commentaires
C
Très belle créations ! elle te ressemble trop ta soeur (comme j'te l'ai déjà dis), faudra que tu mettes ton autre frangine aussi en photo... :D
E
Il est magnifique ce collier, j'adore!
B
encore une fois bravo !!!! c'est super!!<br /> tiens moi aussi on est trois pisseuses......<br /> kiss
F
Elles sont toutes belles ces broches....Alors comme ça on fait le même swap...
N
Sympa par ici!J'adore la laine feutrée!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité