Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
20 juillet 2007

Nouveau départ ...

Pour son changement de vie, elle voulait marquer le coup et avoir quelque chose qui lui reste. Alors voilà ...

.oO* 031 *Oo.

... 014 .*. 017 .°..

.*. 024 .°. 020 °*°

.Oo 046 oO° 051°*.

.Oo.. 074*o.071.o.

078 *o 092 o* 081

138 o. 131 *o 143

°° 162 .o. 171 °*

Je sais, tu ne l'aimes pas celle-ci mais moi je l'adore :

.oO **039 **Oo.

...

Publicité
Commentaires
C
J'adore la dernière elle est excellente!
J
Ba ça y est, je voilà sur le blog à Mémel. Je découvre mes photos et franchement,elles sont bien prises. Pourquoi t'as pas mis les 176 photos ??? On viendra chercher le CD qd on viendra pour l'apéro ! Bisous à vs trois et cool tes photos ;-)
L
Ben dis donc tu touches grave en photo! J'adore, tout particulièrement celle de dos en contre-jour...<br /> Sinon, JE L AI RECU MA MERVEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou plutot, non, celle d'arthur!!!!! C'est trop trop joli, et j'ai hate de pouvoir mettre ca sur mon blog!Les couleurs, le choix du chateau, tout est PARFAIT! MERCI MA Mal, je t'adore!
T
très belle photo ! surtout la dernière
M
Elles sont super belles ces photos, les poses et tout tout tout... Bravo!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité