Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
3 septembre 2007

Gé et Seb

Vous ne pouvez pas  imaginer à quel point j'aime les mariages. C'est vraiment un truc de dingue. A tel point que pendant un temps, je voulais être wedding planner, c'est vous dire ...

Et alors quand les mariés instaurent une ambiance, un esprit dès le début juste de part leur tenue ... là, je craque ! D'autant plus, quand j'aime le thème choisi.

Pour leur mariage, Gé et Seb avaient donc miser sur un esprit rétro.... : totalement fan ! Pour vous donner une idée,  Gé avait choisi de faire faire sa robe dans un drap de famille. Trop la classe !!! Ils étaient vraiment trop beaux !

Installez vous, écoutez et surtout, rêvez :

074__2_

0121 0091

027__2_ 0471 028__2_

041__2_

044__2_

048 053__2_

057__2_ grain__2_

0051 062

071__2_ 0731 069

Puis, est arrivé l'heure de la fête :

085

101 104 105 109

123 094 0981 116

C'était trop bien !

Merci Gé et Seb et encore félicitations !

Publicité
Commentaires
G
Trop bien tes photos tes p'tits commentaires... ma Mel c'est terrible de se revoir sur les photos. Quelle belle journée on est super contents de vous avoir eu à nos côtés durant ce jour unique pour faire la fête, trinquouille...j'en ai la larme à l'oeil Trop fort Merci Les mariés revenant de leur lune de miel vous embrassent
N
trop beaux les héros du jours! Des tenues à l'ambiance en passant par les photos c'est top moumouth...bisous
G
tu fais des belles photos,des beaux commentaires,c est une bonne distraction apres le boulot,ca repose l esprit.tu te debrouille tres bien,ton esprit creatif ne cesse de grandir,continue comme ca ma p tite memel et je te shouaite bonne chance.ton admirateur..GAEL<br /> ...NE PLEURS PAS!!!
L
beau mariage apparrament et très original..
E
vive les maries! et un petits coucous au tetes de bloggueuses connues qu'on peut apercevoir sur ces superbes cliches!!!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité