Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
19 février 2008

Le Soleil et l'Etoile ...

Pour Simon et Emeline, deux petits jumeaux venus au monde le 15 janvier.

016

013 014

L'un réchauffe mes journées, L'autre embellit mes nuits;

L'un, par sa grandeur, ne peut que briller,    L'autre, par sa splendeur, souvent nous éblouit;

L'un, autour de la terre, ne fait que tourner,   L'autre tourne les têtes et attire les esprits;

L'un attend que l'autre parte pour se lever,    L'autre attend que l'un se couche pour étinceller;

L'un se suffit à lui seul pour tout éclairer,    L'autre a des amies par millier pour tout illuminer;

Si différents et pourtant si complémentaires, L'un ne peut vivre sans L'autre, ils vont de paire.

Bienvenue à ces deux petits anges.

Oups ... grosse erreur : c'est la terre qui tourne autour du soleil. Je viens juste de réagir de ma connerie ... bon et bien tanpis, c'est fait, c'est fait !

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe! Un joli cadeau de naissance.
S
je te tague et oui on ne peut refuser<br /> et tes cadeaux sont superbes<br /> bises Senga
B
MDR, et le soleil qui tourne tourne la tête de cette petite Mel qui en perd les pédales!<br /> Sinon hyper beau!Bravo ma fille!
C
très très belle idée ! le rendu est super !
N
trop beau celui en transparence...
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité