Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
6 août 2009

Manue et Mickey

Parce que n'en choisir que quelques unes était impossible ... Voici un diaporama pour résumer cette journée du 1er août. Le temps était pluvieux ... mais les gens étaient heureux et les mariés ... on ne voyait qu'eux ! Et Elyna ... mmmm, je n'en ferai qu'une bouchée ! Sa petite frimousse est à croquer ! J'aurai passé la journée à la photographier. Merci pour votre confiance Manue et Mickey, j'ai vraiment aimé cette journée.

Découvrez la playlist Portishead de princesspaillet

Publicité
Commentaires
L
Trop de frissons en les regardant ! Franchement merci pour ces photos qui sont trop bien réussi ,t'as vraiment un talent incroyable, une vrai pro!!! J'ai trop hate de voir les 500 autres (si ce n'est pas plus! )Je te faisais entièrement confiance et là jsui pas déçu chapeau! Bisou mèl
N
t'es douée cela se confirme! les mariés ont dû être ravis du résultat!
E
on va arrêter de dire que tu as du talent sinon tu vas prendre la grosse tête !!!!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité