Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
9 septembre 2009

Corinne et Médérick

le 29 août 2009,

De l'émotion, du rire, des larmes, du bonheur, de la simplicité, du soleil, des décors à couper le souffle, du partage, de l'amour ...

0262

01111 00711

J'adore cette photo parce qu'elle réunit les robes des 3 femmes de cette famille : celle de la maman sur la droite, celle de la soeur de Corinne sur la gauche et celle de Corinne au centre

0202

Complicité ...

0432 0492

0692 3012

0822

0881

1541

1640

1512

2182

2292

2562

2712

23811

2602

3722

50411

Merci pour ce moment passé avec vous. Tout s'est fait naturellement et j'ai adoré ça.

Publicité
Commentaires
G
coucou Corine les photos sont simpas vous étes trés beau , mariage original à votre reflet les poses parlent d'elle meme vous réspirer le bonheur bienvenu à notre cousin Mederic que tout vos projet se réalise GROS BISOUS AU MARIEE katy niko theo et candice
E
je me trouve toujours moche en photo... je devrais peut-être prendre rdv avec toi !<br /> maginifiques photos et magnifique mariée !!!!
N
Un seul mot à dire : MAGNIFIQUE ! Et tous mes voeux de bonheur à vous deux !!
L
... de très beaux mariés, une journée splendide...<br /> merci Mel, d'avoir pris en photo tout cela...ce sera un magnifique souvenir pour ceux qui étaient présents
M
Ecoute quel plaisir de te voir si heureuse en compagnie de ta famille et de tes amis...Franchement, les photos parlent d'elles-mêmes et cette journée a surement été mémorable pour toi et ton chéché. Alors, je vous souhaite à tous les 2 tout le bonheur du monde pour la suite...
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité