Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
6 décembre 2006

Le marché ... et oui, toujours le marché de Noël !

Allé, encore un peu de pub pour notre marché de Noël. Il se déroule dimanche  à St Martin des Noyers, petit village de Vendée. Ah, la vendée ......... (MDR) (MDR = Mort De Rire, je précise pour tous les retardés comme moi car il  n'y a pas très longtemps que j'ai capté;  je sais, j'ai un lustre de retard !!!!). Bref, nous y serons, moi et Bouillotte, alors à dimanche !

Bref, voici donc mes dernières prouesses, des miroirs, toujours des miroirs :

miroir_princesse

miroir_bleu

Et mon chouchou de tous mes chouchoux :

miroirs_6

Publicité
Commentaires
M
Bijour, ta maman viens de m'offrir ce magnifique miroir( le bleu ) et je me suis empressée d'aller voir ton blog.Je dirais qu'une chose BRAVO, tu as un talent énorme il faut continuer.Merci pour Gabin!!!
C
Kikou, <br /> voila je navigue je navigue.... et la je tombe sur ton blog et je te dis "ouahhwhah" J'adore!<br /> Et juste une question , tu utilises de la peinture tulipe/ relief non? pour tes créations?<br /> <br /> Alé a bientôt p etre!
C
Kikou, <br /> voila je navigue je navigue.... et la je tombe sur ton blog et je te dis "ouahhwhah" J'adore!<br /> Et juste une question , tu utilises de la peinture tulipe/ relief non? pour tes créations?<br /> <br /> Alé a bientôt p etre!
L
superbe : ma princesse te volerait le premier et mon lutin le deuxième... il y en a pour tous les goûts... bravo !!! mais comment fais-tu pour écrire dessus?
T
Dis donc tu es vraiment douée pour les cadres et les miroirs, c'est terrible ! à ++
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité