Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
1 décembre 2006

Le récit de ces 15 derniers jours

15 jours de dingue avec ses points négatifs et positifs.

Commencons donc par les points négatifs :

- C'est d'abord l'ordi qui a commencé par nour faire un p'tit coup de mou. 2 allers et retours chez le médecin pour ordi = facture salée.

- Puis, d'autres factures non prévues sont venues s'ajouter à ça; bien salées elles aussi. Sympa avant Noël !!!!! Comme cadeau, on demande au Père-Noël de passer à la caisse pour nous !

- Enfin, le pire de tout, c'est notre projet maison : une vrai MERDE !!!!!!!! 2 ans et demi d'attente, la tête plongée dans les papiers pour au final se payer un architecte qui nous fait exploser le budget et qui nous dit calmement : "vous n'avez cas emprunter sur 30 ans ! ". Ben tient, pourquoi pas, dans ce cas, on a cas faire un château et emprunter sur 50 ans, après tout, on est plus à ça près !!!!!!!!!! Non mais ça va pas non ? Bref, conclusion : nuits blanches à se retourner dans tous les sens, à se demander comment on va faire et si on ne ferait pas mieux de tout abandonner.  Moultes discussions avec ti youyou (ti youyou, c'est mon chéri) pour essayer de trouver des solutions. Pour Noël, on demande au Père Noël de nous payer notre maison. Bon et bien t'as du boulot Père Noël, t'as intérêt de t'activer mon potte !!!!!!!!!!!!!!

Bon, venons en aux points positifs :

- Ma cop's Bouillotte et moi avons rencontrer une autre bloggeuse : Laeti Pow Pow, trop style, super gentille, trop jolie !!!!!!!! Nous avons fait sa connaissance dans un p'tit resto trop sympa qui pépare des soupes originales et des p'tites mixtures bien délicieuses. Il se situe à Nantes et si vous voulez plus d'info, je vous laisse les demander à Laeti, elle saura mieux que moi vous les donner. Pour en revenir à ce rendez-vous, désolée Laeti de ne pas avoir pris le temps de bien me poser pour parler. Nous étions avec les p'tits loupios, donc entre rattraper ma Lili dans les cuisines, la faire manger, lui changer sa couche dans sa poussette, il était déjà l'heure de partir. La prochaine fois, promis, je ne l'emmène pas.

- Ma p'tite soeur a décroché son examen d'infirmière. Cooooooooool ! Une bonne chose de faite ! Félicitations Titi !

- Enfin, sans ordi j'ai eu plus de temps pour mes créas pour le marché de Noël, j'ai donc plusieurs p'tites choses à vous montrer. D'ailleurs concernant mes créas, plusieurs d'entre vous m'ont demander en quoi étaient fait mes petits personnages en reliefs. C'est en fait du collage serviette sur une patte à modeler blanche qui sèche en plusieurs heures. Sinon, vous avez été également plusieurs à me poser des questions sur mon marché de Noël. Il se déroulera le dimanche 10 décembre à partir de 10 heures, à St Martin des Noyers, au château de la Grève. Je serai avec ma cop's Bouillotte : allez voir son univers pour voir ce qu'elle vous proposera au marché.Venez nombreux et nombreuses !!!!

Voilà donc ce que j'ai concocté ces 15 derniers jours :

1/ des cocotiers :

                      voici Nanard et Vevette en tenue de soirée :

1                  1

                                                              Nanard et Vevette en after soirée                                                                 (chaud, chaud !!!!)

2/ Une broche terminée et d'autres à venir :

1

3/ des cadres :

1 1

4/ des miroirs (mes chouchoux) :

1

1

1 1 1

Voili, voilou ! Suite au prochain épisode. 

Publicité
Commentaires
C
allez courage, un jour le moral revient, on sait pas pourquoi mais il est là !!<br /> tiens, demain je vais à nantes !
L
Tes cadres sont vraiment une tuerie! je les aime tous!<br /> Je suis de tout coeur evec toi pour tes bonheurs et tes emmerdes... je connais... Biz biz ma princesse pailloutZ
T
Bravo pour tes cadres ils sont vraiment beaux, pour le reste gardes le moral, j'espère pour toi que ça va s'arranger, Biz à ++
M
Oh la la, la la, c'est fabuleusement fabuleux !!!! Quel imagination, bravo !!
B
désolé pour ton projet de maison!! c'est toujours le parcours du combatant!! <br /> j'espère que vous pourrez quand meme réaliser ce projet!!!<br /> rekiss
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité