Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
21 février 2007

Hippy chic

Et encore un petit bandeau, la farirandelle et encore un petit bandeau, la farirandeau ...

Mais cette fois plutôt version hippy chic

21 21

bon désolée, c'est toujours Lilirose le mannequin et avec elle faut qu'ça torche ! Donc, pas trop le temps de bien ajuster le bandeau sur sa p'tite tête ... de chipie.

Sinon, toujours 10 € (frais de port compris)

________________________________________________________________________

Et puis, rien à voir mais je voulais vous faire voir mon travail de ce week-end :

21 21 21 21 21 21 21 21

Publicité
Commentaires
A
J'adore le mélange du orange et du vert !!
A
Je suis fan de ces poignées à étiquettes. J'en rêve. Ton écriture est très jolie. J'imagine les trésors cachés dans ces tiroirs.
C
Tes bandeaux sont vraiment une puuuure merveille.<br /> Les petites filles sont illuinées grace à toi
L
alors ca c'est trop classe! quelle belle écriture!Oui oui je viens le 14!!!! C'est génial on va se voir pour de vrai ;-)!!!!! bizzzzzzzz ma louloute jolie
B
Très mimi ce bandeau !!!<br /> C'est une bonne idée ton rangement !!!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité