Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
25 février 2007

Ouoh, oh, oh, jolie Zoé ...

Elle l'a reçu ! Quoi ? : son petit bandeau fleuri. Qui ? : Zoé. Mais c'est qui Zoé ? : c'est la fille à Nanette (qui pue, qui pète .... enfin ....  (mdr))

25 25

Sinon, aujourd'hui, j'ai repris la confection de mes petits gris-gris, ainsi que de mes petites broches "libébulles" :

25 25

Et je continue à créer mes petits bandeaux pour enfants ... (également pour un projet ... en chantier) ah ah ah ....

Publicité
Commentaires
A
Très chouettes toutes ces couleurs !!
E
J'adore tout c'est adorable mais gros coup de coeur pour le grigri noir et blanc quand meme!!!
E
Coucou, j'ai été attirée par le mot "princesse" alors je suis venue visiter ton blog!! J'aime beaucoup ce que tu fais!! :)
C
continue !! tes créations sont ravissantes ! alors et la bannière, c'est pour quand ??????
E
desolle madame paillette j'ai pas vraiemnt pris le temps jusqu'ici de venir decouvrir ton chez toi et c'est choses faite et wouhhaaahhhhh c'est super boooo!!! j'adore!! vraiment c'est super sympa chez toi!! allez assez blablater c'est que j'ai une banniere a faire moi!! ca ne devrait plus tarder!!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité