Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
17 mars 2007

La théière princesse

En voici une autre, mais cette fois, version château de princesse. Il y a un peu plus de détails ... (ce qui veut dire : j'en ai beaucoup plus chier à la faire !); je disais donc .... elle est plus minutieuse. C'est ma préférée.

th_i_re_princesse_002

th_i_re_princesse_004 th_i_re_princesse_012 th_i_re_princesse_005

th_i_re_princesse_007

th_i_re_princesse_006 th_i_re_princesse_009 th_i_re_princesse_008

Bon week-end à vous

Publicité
Commentaires
A
whaou toujours autant de talent jolie princesse!!!! quelque soit le support.....c est magique....
M
elles sont très belles tes thèières et j'aime bien la forme , le principe de la tasse en dessous. bisousss
L
Ben tu boudes ou quoi ma palliout'Z ?!?!
E
et ben quel boulot... et quel résultat ! sublime, vraiment
B
Wahou !! tous ces détails, toutes ces couleurs, elle est splendide ta théière !!!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité